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Livraison

1.a : Tarifs des livraisons standards en Europe*

DE Allemagne 20€ TTC
BE Belgique 20€ TTC
FR France 20€ TTC
LU Luxembourg 20€ TTC
NL Pays-Bas

20€ TTC

1.b : Tarifs en vigueur avec livraison gratuite à partir de 200 € TTC pour la liste de pays suivants :

Les frais de livraison sont pris en charge par 2BeXtrem pour toute commande à partir de 200€ TTC (TVA, recupel et autres taxes incluses). Toute commande passée sur le site www.2bextrem.com sera livrée par les services de Bpost.

Pour toute commande de moins de 200€ TTC, les frais d’envoi seront facturés selon le tableau ci-dessus → *1.a : Tarifs des livraisons standards en Europe.

* Pour les livraisons de commande sur-mesure, nous ne pouvons assurer une livraison gratuite, celles-ci étant généralement volumineuses et devant donc être livrées par palettes.


2 : Conditions de livraison/de retour

Conditions de livraison

Les livraisons Bpost sont exécutées à l'adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu'à la livraison de la marchandise à l'adresse de la livraison précisée par l'acheteur. À dater de ce moment, l'acheteur en assume seul les risques. 

  1. Si le client nous a donné son adresse mail, il reçoit le tracking par mail à l’expédition du colis.
  2. Bpost passe une première fois. S'il n’y a personne, un avis de passage est déposé et le client a la possibilité de contacter Bpost pour organiser la seconde tentative (gratuitement).
  3. Si après 2 tentatives le client n’est toujours pas là, le colis est déposé dans le point relais le plus proche et y reste pendant 10 jours.
  4. Après les 10 jours, le colis revient chez 2BeXtrem. Si le client souhaite que l'on réexpédie le colis, c’est à sa charge !

Conditions de retour

En cas de retour de colis, les frais de retour sont toujours à la charge du client.

Si le client était au FRANCO de port (frais de port gratuits) et désire renvoyer sa commande contre un remboursement, c’est possible. Cependant les frais de port qu’il aurait eus s'il n’était pas au FRANCO de port seront déduits du remboursement.

Conformément à la loi, le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Ce droit de renonciation n'appartient pas à l'acheteur professionnel.

Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer par e-mail et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège administratif (communiqué par e-mail).

Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d'origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, du manuel d'utilisation ainsi que de la facture.

Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d'une quelconque manière.

Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.

Dans les 30 jours, après acceptation de la reprise de la marchandise, le vendeur s'engage à rembourser le paiement éventuel, à l'exception des frais d'envoi. Si la commande à été envoyée avec les frais de ports offerts, ceux-ci ne seront pas remboursés.

Sauf convention contraire, le consommateur ne peut exercer le droit de renonciation pour les contrats :

  1. de fourniture de services dont l'exécution a commencé avec l'accord du consommateur avant la fin du délai de renonciation ;
  2. de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
  3. de fourniture d'enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le consommateur ;
  4. de fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines.

3 : Délais de livraison

Les délais de livraison varient généralement entre 24 et 72 heures pour les produits en stock à compter de la confirmation de commande du client à 2BeXtrem (www.2bextrem.com).

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

Pour les produits hors stock, les commandes sont impossibles mais vous pouvez inscrire votre e-mail sur la page du produit hors stock pour être tenu·e au courant de son réassort.


4 : Emballage et assurance

Vos achats sont emballés avec le plus grand soin à l'aide de matériaux de protection. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions. Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. À la réception du colis, vous vous engagez à vous assurer de son intégralité en veillant à ce que chaque article soit présent et ce, en présence de la personne qui effectue la livraison (pour émettre une réserve le cas échéant).

Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de l'état ou du contenu de la commande, vous êtes tenu·e de refuser la marchandise à la réception de celle-ci. Tout produit refusé devra être remis au transporteur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.


5 : En cas d’absence

Dans le cas d'une livraison par Bpost, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres en cas d’absence. Vous disposez alors d'un délai de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis au Point Poste proche de chez vous indiqué sur l'avis de passage.


6 : Perte éventuelle de colis

Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut exceptionnellement qu'un colis soit égaré. Le cas échéant, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par e-mail à l’adresse suivante : info@2bextrem.be.


7 : Cas de force majeure

Les cas suivants de force majeure notamment libèrent la société 2BeXtrem (www.2bextrem.com) de son obligation de livraison: guerre, révolte, incendie, grèves, accident et impossibilité d'être approvisionnée elle-même par les fournisseurs ou les transporteurs normaux.

Dans les cas suivants notamment, la société 2BeXtrem (www.2bextrem.com) peut suspendre provisoirement la livraison : dérangements du réseau interne, dérangements en matière de téléphonie, dérangements en matière d'accès (problématique) à l'Internet et semblables. L'exécution du contrat est alors suspendue jusqu'à ce qu'il soit remédié au dérangement et/ou que l'accès à l'Internet soit rétabli sans que l'acheteur puisse invoquer la dissolution du contrat et/ou des dommages et intérêts.


Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à info@2bextrem.be.

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